Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2012

bidouille, fimo, zozio !

Je vous en avais parlé la semaine dernière : samedi, j'étais à mon atelier scrap fimo, sur le thème du printemps.

En tout petit mini comité (4 bidouilleuses en plus des cheffes) nous avons travaillé dans le calme et la minutie !

IMG_0613

Aujourd'hui je vous montre nos réalisations du matin : la fimo et une broche trop mimi !

IMG_0619

Voilà mes réalisations, qui m'ont servi pour ma page en partie.

IMG_0620

Et les broches (la mienne est celle au ruban blanc)

IMG_0629

Encore une super journée à bidouiller, discuter, rêver devant les merveilles de Valérie et Isa.... Quelques achats (de quoi créer.... Mais je ne sais pas où acheter du temps !!!) et une envie d'y retourner dès que possible !! Merci aux organisatrices, toujours aussi adorables !

Demain je vous montre la page réalisée ;)

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Y
tu vois, je continue à découvrir des trucs ... je déterre, je déterre Lol c'est très beau en tout cas ...
Y
tu vois, je continue à découvrir des truc ... je déterre, je déterre Lol c'est très beau en tout cas ...
S
magnifique bravo bisous
M
C'est chouette toutes ces créations! Bravo à toutes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
F
De belles réalisations ,bravo.<br /> <br /> Françoise
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité