Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2012

un nouveau petit truc

Non je n'ai pas été si sage que cela : j'ai tout de même commencé une bricole !

Mais je sais que ce sera vite brodé : je n'ai pas le choix puisque c'est un lot pour la tombola du club, lors de notre expo en mars !

Deux sets de table fleuris...

IMG_0542

Et ma dernière avancée

IMG_0610

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
ça va être très beau<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
C
Très joli et ça change un peu des p'tites croix...
S
très joli bisous
M
jolie broderie!!!!!
M
Très beau projet !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation, BISOUS
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité