Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 février 2012

Toise Boule et Bill

Pas peu fière de moi pour cet en-cours "défi" ; d'ailleurs, vous avez peut-être suivi mes avancées sur le blog de ma copine Zabou !

La dernière fois, j'en étais là :

IMG_0215

IMG_0296

IMG_0520

IMG_0601

IMG_0607

TADAM !!! oui, elle est presque fini ; je n'ai plus qu'un personnage à faire ! Les graduations sont finies.

Je vous mets un petit zoom du motif du bas pour qu'on puisse mieux voir les futures avancées :

IMG_0608

A demain !!!

Publicité
Commentaires
M
C'est super si tu l'as bientôt fini!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
J
super joli - un beau et long travail <br /> <br /> félicitations
B
le rendu est vraiment sympa !<br /> <br /> la grille est superbe
C
En effet, je l'avais déjà vue chez Zabou.<br /> <br /> Bravo ! Tu as bien travaillé. Elle est superbe !
L
Bravooooo !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité