Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 février 2012

Me revoilà !!!!!!!!!

Je profite des vacances pour revenir mettre à jour mon blog.

Merci à toutes celles qui m'ont envoyé des petites messages pour prendre de mes nouvelles, m'envoyer des photos.... de gros bisous à vous toutes !

Je vais bien, mais vraiment débordée par le boulot, j'ai ralenti les loisirs créatifs, et internet....

J'ai brodé tout de même, mais pas de fimo, pas de scrap, pas de tricot.... J'ai cessé de visiter les blogs des copines (mea culpa !) mais j'ai tout de même fait un atelier fimo-scrap en décembre qui mérite un article !

Du coup pas mal de choses à vous montrer tout de même. J'ai avancé plusieurs broderies, et comme j'ai pris des photos intermédiaires, je pense faire un article par broderie avec les photos des différentes avancées.

Cela commence dans quelques instants avec.... ???? l'un de mes en-cours :))) (je m'en vais déjà vérifier où j'en étais restée !!! huhu)

à tout de suite !

Publicité
Commentaires
L
heureuse de te relire. J'espère que tu vas mieux...
C
Contente de te lire de nouveau ! Profite bien de tes vacances pour bricoler, bouquiner et surtout te reposer !<br /> <br /> Pour moi, la rentrée, c'était ce matin....
S
bon retour parmi nous bisous
M
Bon retour<br /> <br /> C'est sûr que le boulot ça prend du temps. <br /> <br /> J'en commence un le 13 Mars mais j'espère quand même toujours avoir le temps de faire des loisirs!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
I
contente de te retrouver, après cette longue absence. le serai ravie de découvrir toutes tes jolies broderies. <br /> <br /> bonne soirée
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité