Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2011

houses of the moon

Toujours dans mes avancées des vacances, voici mon "jardin privé".

IMG_0217

Et c'est fini pour l'instant.... Eh oui, toujours beaucoup de travail et d'investissement cette année pour mon boulot.... Du coup je ne brode vraiment pas toutes les semaines et je n'ai le temps de rien d'autre d'ailleurs.... Je m'excuse pour les copinettes qui m'attendent pour les trocs fimo !

Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment ravissant <br /> bises
K
j'adore ce modèle!!!! je vais le mettre sur ma longue liste des "j'adore" !!! bises
S
Je vais attendre la suite maintenant.
S
superbe comme toujours ce modèle et bon courage bisous bon dimanche
V
Courage! Ca va se tasser.
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité