Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2011

anniversaire

Début septembre, c'était mon anniversaire, comme d'habitude des amies croixpinautes ont pensé à moi !!!!

Ma NSP Cookie m'a concocté un petit colis surprise : une jolie écharpe, des bidules de scrap ou autre... et une série de grilles Lizzie Kate !

IMG_0153

IMG_0155

IMG_0154

 

Zabou, quant à elle, m'a offert une jolie paire de ciseaux pour compléter ma collec, avec sa pendouille et sa petite pochette.

IMG_0178

Merci de tout coeur les filles !

Bonne journée !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Quels beaux cadeaux ! Tu as été gâtée !
L
superbes cadeaux :)
Z
mais de rien ma belle !
L
Et j'ai raté ça ! Je n'avais pas noté ta date d'anniversaire. Tu as été bien gâtée. Bisous
D
de bien jolis cadeaux....ça fait tjrs super plaisir...BIZ
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité