Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2011

mieux vaut tard que jamais !

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour cette longue absence ; merci pour tous les gentils messages que j'ai reçus ! Ne vous inquiétez pas, tout va bien, je suis juste assez débordée par mon travail. J'ai tout de même brodé un petit peu, je vous montre ça cette semaine.

En attendant, voici la grille de septembre, juste à temps pour ne pas être en retard !

calendrier_gourmand___septembre

Je vous souhaite un bon week-end :)

Publicité
Commentaires
M
merci tres jolie encore une fois<br /> mais bizard j'ai pas recu la new pourtant je suis inscrite<br /> <br /> gros bisous et encore merci
D
si tout va bien....pas de pb...! Merci pour la grille et bonne soirée!
M
Ah contente de voir un message de ta part.<br /> Merci pour la grille<br /> Biz
I
C'est vrai cela faisait un certain temps que l'on ne lisait pas tes com, mais il ya souvent des impondérables, et on ne peut pas toujours faire ce que l'on souhaiterait. belle grille de septembre. bon dimanche et bisous.
M
merci pour la grille ,bon courage pour tout <br /> bonne journée et bisous
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité