Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 août 2011

houses of the moon

Bonjour ! après une semaine de vacances je reviens avec de nouvelles avancées de mes broderies. Je vais maintenant me plonger corps et âme dans la préparation de ma classe, et on m'a changé mon niveau de classe au dernier moment donc cela me fait du travail....

Bref, ce matin je vous montre mon avancée sur le modèle de jardin privé.

IMG_9910

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
bon courage pour ta rentrée !! bisettes
S
j'aime beaucoup ce modèle ,bonne rentrée bisous
L
J'aime beaucoup!<br /> Bonne journée!
F
Sympa ton début !
C
Très joli début ! Moi aussi, j'ai repris le chemin de l'école (seulement l'après-midi...pour reprendre le rythme en douceur...).<br /> Bonne soirée
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité