Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 août 2011

restauration.... besoin de vous !

Lundi dernier, je suis allée à une brocante et j'ai fait l'achat de quelque chose qui me tentait depuis longtemps : une cage à oiseaux, pour mettre en déco (mettre une plante à l'intérieur par ex...)

IMG_9824

Bon je ne sais pas si j'ai fait une affaire ou pas (5 euros), car la peinture est en mauvais état bien sûr, et elle est rouillée, mais sinon tous les petits accessoires de la cage "fonctionnent" (les réservoirs sur les côtés qui basculent, les barreaux et la poignée de suspension sont en état, les barres en bois à l'intérieur...). J'aurais besoin de quelques conseils pour la remette en état, car je n'ai jamais fait ce genre de choses. Comment dois-je retirer la rouille et la peinture, que dois-je mettre dessus ensuite etc?

IMG_9825

En dessous, il y a deux plaques qui se coulissent très bien.

IMG_9826

J'attends vos conseils avec impatience (étant donné le peu d'enthousiasme de mon conjoint, qui pense que j'achète n'importe quoi en brocante, j'ai envie de la rendre jolie, pour lui montrer que ça peut être sympa ! je pense la peindre en blanc, cela irait bien dans mon décor!).

Bonne journée

Publicité
Commentaires
I
je te dirai rien de plus<br /> cat Kti a tres bien explique<br /> je pense que la bombe est lemieux a faire dehors bien sur<br /> bon courrage et montres nous vite lasuite<br /> <br /> isa
L
je te met un lien d'une boutique à côté de chez moi.<br /> Va voir les fiches technique, les vidéos et les réas c'est trop top ! Moi je ne travaille qu'avec ça !<br /> http://www.eleonore-deco.com/commun/
C
je vois que tu as déjà eu de bons conseils, y'a plus qu'à !!!!!!!!!<br /> Bises
S
très bel achat et j'attends de voire finie car tu a une chouette idée bisous
L
je n'y connais rien,mais bon courage :)
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité