Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 août 2011

houses of the moon

Eh oui, vous l'avez deviné, voici la grille que je brode en ce moment :

House_of_Moon_de_jardin_prive

C'est une grille de jardin privé, que je brode en sal sur un forum. Voici mon avancée :

IMG_9755

Maintenant je retourne à mes lilipoints !

Excusez mes passages épisodiques sur mon blog, en ce moment, je ne suis plus très régulière, avec les vacances.... Mais j'aurai bientôt de la fimo à vous montrer !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
E
C'est juste MAGNIFIQUE !!!!!!!!
C
ça donne envie ^^
C
j'aime beaucoup ce modèle, c'est moderne et frais.<br /> Bisous
C
très jolie réalisation! j'aime beaucoup le dessin!
C
Très joli ! J'aime beaucoup ce modèle !!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité