Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2011

nounours et ses amis en tricot

IMG_9728

Aujourd'hui présentation de ce livre très sympa qui m'a été offert pour un troc, il y a quelques semaines.

IMG_9729

Tout d'abord, il y a les explications de base pour faire un ours en tricot et le monter, modifier son visage pour faire des expressions différentes, etc....

IMG_9730

Puis toute une série d'explications pour faire des vêtements

IMG_9731

Et ensuite, beaucoup d'adaptations pour faire des animaux différents

IMG_9732

IMG_9733

IMG_9734

IMG_9735

Il y a aussi des explications pour créer d'autres accessoires avec des ours : marionnettes, sac...

IMG_9736

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
D
bonjour <br /> <br /> genial ce livre <br /> <br /> les modeles sont tous a faire avec des aig double pointe? ou bien en aller retour? <br /> <br /> <br /> <br /> merci a vous
C
Bonsoir,<br /> <br /> je suis à la recherche de ce livre depuis fort longtemps et j'aimerais savoir si vous pourriez m'envoyer par mail les explications de base et l'explication des ours et du lapin. Je vous en serais fort reconnaissante,sachant le travail que cela donne.<br /> <br /> je vous en remercie par avance<br /> <br /> bonne soirée
N
ou tu prend ses livre la moi j en trouve pas se que cherche et le panda sa fais quelle que jour j en cherche il en a mais donne pas les explication de ceux que je trouve beau sa serais tu possible de pouvoir avoir lesexplication du livre ses pour faire un cadeau a une amie qui est mondu des panda a en etre malade merci d avance
M
sympa ce livre y a de quoi faire :)
S
sympa ce livre bisous
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité