Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2011

SAL lilipoints - panneau de porte de Guillaume

Ludmilla, non tu n'as pas d'hallucinations, il y a bien écrit Guillaume ^^ (private joke)

Alors voilà mon avancée sur le panneau de porte de Guillaume, mais vous vous souvenez, je regrettais ici une erreur de placement.... et elle était d'autant plus fâcheuse qu'en fait, cela m'avait aussi décalé l'oreille de gauche :(((

J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai tout défait....

IMG_9705

En plus, comble de malchance, j'étais motivée ce jour là et j'avais brodé un très gros morceau !! tout ce qui est entouré était décalé !

Donc, j'ai tout rebrodé correctement, et j'ai fait mon nouvel objectif !

IMG_9720

Ouf ! je suis satisfaite maintenant :)

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
bravo pour la "rectification",bonnes xxx pour la suite et bon dimanche.bisous.Mag
D
suis comme toi je préfère pénéloper....C'est tout joli...BISOUS
F
Je vois que t'es comme moi, impossible de ne pas tout défaire et refaire.. je suis comme ça lol. En tout cas c'est trop mignon ce modèle ! bizz
E
bravo à toi! quel courage
M
C'est très joli, bravo. Bises. Nat
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité