je suis ravie que le cours de points spéciaux que Cnedra et moi avons créé ait toujours du succès.

Merci à vous toutes qui pensez à nous envoyer des photos après l'avoir brodé, car il y a beaucoup de téléchargements mais tout le monde ne le brode pas forcément après.

Aujourd'hui je vous montre les photos envoyées par Christine ; elle s'occupe d'un groupe de retraités de 60 à 90 ans à la mairie d'Antony. Mais le mieux est que je laisse Christine vous l'expliquer :

" C'est un groupe dynamique qui au début faisait du point compté et qui maintenant souhaite étendre ses connaissances. Donc pour passer progressivement aux techniques autres que le point compté j'ai proposé votre bannière à chacune pour l'année 2009-2010 en précisant qu'il fallait réfléchir à l'usage et que si cela ne leur convenait pas elles pouvaient arrêter les lignes à tout moment. La plupart on fait une bannière, quelques unes ont fait une boite. La dernière est celle de Françoise S. Je l'ai montée sur un cintre en bois d'idées créations. Le programme de 2010-2011 etait le hardanger. Pour l'année prochaine le thème demandé est le boutis. "
Voici donc l'ouvrage de Françoise :

DSC08456

DSC08458

Et l'ouvrage de Christine, en cours de finition.

DSC08495

DSC08498

Merci encore pour ces jolies photos !

Bonne journée à tous :)