Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2011

SAL lilipoints - panneau de porte de Guillaume

IMG_9705

Et voilà mon avancée sur ce second modèle.

Remarquez-vous une erreur quelque part ?

en effet cette grille est bourrée de petits décalages, j'en ai rectifié certains mais il y en a un que je n'ai pas vu... mais je n'ai pas envie de tout défaire :( tant pis !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
je n'y vois que du feu ;D bonnes petites xxx bisous bon weekend
J
il n'y a que toi qui peut le voir..<br /> <br /> bises
S
on ne voit le décalage oublier,très joli ,bravo bisous
M
j'aime beaucoup ta broderie,personnellement je ne vois pas du tout d'erreur!!!!!!!!!!!ni de décalage!!!!!!!!!!!<br /> Passe un bon week end,bisous.Mag
C
t'es sûre que c'est pas voulu ? En tous les cas ta toile est très jolie !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité