Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2011

broderie suisse

Comme vous le savez, j'ai fait quelques acquisitions cette année pour me mettre à la broderie suisse (achats à l'AEF et au salon de Romo). Alors je me suis fait un petit plaisir, j'ai acheté ce livre pour trouver des idées de montage. Il y a des choses sublimes ! Je vous laisse le découvrir.

IMG_9564

IMG_9565

IMG_9566

IMG_9567

IMG_9568

IMG_9569

IMG_9570

IMG_9571

IMG_9572

bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
Vivement que l'on voit tes réalisations!
A
J'ai hâte de voir tes jolies réalisations, à voir le livre ce sera magnifique, bises
S
beau livre ,et que de projet bisous
D
tu vas avoir de quoi faire avec pleins de belles idées
M
très jolis projets à venir<br /> bises
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité