Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2011

des gourmandises brodées

Merci à vous, qui brodez mes petites grilles ! Voici le calendrier gourmand d'Agnès, avec le mois de juillet.

agnes

 

Francine est elle aussi à jour :

francine

 

Bali, quant à elle, a brodé le Sampler salé :

bali

J'aime beaucoup les couleurs choisies !

Elle pense le monter en porte-clefs, avec le SAL sucré qu'elle avait déjà brodé.

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
L
aaaaaaRGH8 Ca me fait penser que je n'ai toujours pas fait, ni envoyé la photo de juillet. Alors que je suis à jour depuis au moins une semaine!!! Faut que j'y pense très fort... Bisous, bisous,....
C
bravo à toutes<br /> Bises
D
trop bien....lol ! bravo !
J
c'est super mimi!!!!
C
Bravo ! C'est très joli !<br /> Je n'ai malheureusement pas eu encore le temps de broder "juillet" ; il faut que je termine d'abord un cadeau de naissance....
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité