Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2011

the best of margaret sherry

J'ai pu me procurer ce livre très sympa, qui est paru en édition limitée.

Vous pouvez encore en trouver sur ebay ! je vous montre quelques pages :

IMG_9593

IMG_9594

IMG_9596

IMG_9597

IMG_9599

IMG_9600

IMG_9602

Et encore plein d'autres modèles !

Je suis très contente de mon achat :)

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
D
ah oui superbe !!
P
il est à tomber ce livre!!<br /> bonnes vacances
A
super ce magazine!!<br /> <br /> surtout la dernière photo..ça fait penser à noël..déjà!hi!hi!
M
Super sympa ce magazine<br /> J'ai hate de voir tes broderies<br /> Bises<br /> Annelise
L
Il a l'air rempli de jolis modèles. Biz
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité