Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2011

un peu de sucré....

Même des mois plus tard, le sampler multi miam sucré rencontre toujours autant de succès !!

monté en fond de plateau chez Muriel :

muriel

ou encore en boîte chez La boulette :

la_boulette

 

Merci d'avoir pensé à m'envoyer vos photos, c'est toujours un immense plaisir de voir vos réalisations.

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
L
merci à toi pour les magnifiques grilles et sal que tu nous offre<br /> la boulette
A
j'adore la boite !! bisettes rapides !!! (j'arrive à laisser des coms sur canalblog par miracle !!)
M
Très jolies réalisations, j'aime particulièrement la version boite.
I
encore deux jolies réalisations. bravo. <br /> bonne soirée et bisous
L
très belles !!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité