Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2011

cacher les défauts....

j'ai une robe que j'adore mettre l'été, mais l'an dernier je l'ai tachée avec du café. les taches ne sont pas parties au lavage, donc j'ai décidé de me remettre au crochet pour customiser et cacher les défauts !

IMG_9557

Vous vous souvenez sûrement que j'ai montré il y a quelque temps du matériel de crochet. Une partie était destinée à ce projet (vous découvrirez l'autre bientôt).

J'ai simplement crocheté quelques petites fleurs blanches pour parsemer ma robe.

 IMG_9563

IMG_9603

Cela reste discret car je n'en ai pas mis beaucoup, éventuellement je pourrai en ajouter quand j'aurai un peu de temps ; en attendant ma robe est redevenue mettable !

Bonne journée :)

Publicité
Commentaires
G
c'est vraiment super beau, le rendu est bien discret, du style "ni vu ni connu" lol j'ai souvent peur de customiser les vêtements car je ne veux pas que ça se voit, et chez toi c'est parfait. Merci pour l'idée et bonne soirée
M
Une très bonne idée,bravo,biz.Mag
D
excellent! c'est hyper joli en plus!
J
Superbe idée et les fleurs sont très fines. Bravo. Bisous
M
très belle idée bravo
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité