Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2011

dernier jour !

Eh oui, ça y est, l'année scolaire est finie.

Je change totalement d'école et de niveau l'an prochain : je complétais deux quarts temps cette année et l'an prochain j'ai ma propre classe, cp-cm1. (pas facile comme niveau mais... je suis contente quand même!).

Dans la première école où je faisais le complément de la directrice, j'ai reçu lundi de jolis cadeaux de mes CM2 :

 IMG_9556

 IMG_9559

Des enfants et des collègues adorables que je regretterai !

Aujourd'hui je fais mon dernier jour dans ma seconde école avec mes CM1.

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
C
C'est pas courant comme classe .....<br /> Je te souhaite d'excellentes vacances !!!!
S
beaux cadeaux bisous
A
Un nouveau défi que tu as à relever, c'est dur le dernier jour de l'année scolaire, j'ai été la compagne d'un enseignant, il ne pouvait s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux et pourtant il savait qu'il reverrait les gosses puisqu'il était nommé et restait dans la même école. Je croise les doigts pour ton nouveau niveau. Bises
L
charmant cadeau ! Bonne nouvelle le poste définitif, mais étrange niveau...
C
ça fait toujours plaisir !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité