Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2011

mes gourmandises sous vos doigts

De biens jolies photos sont arrivées, une fois encore, dans ma boîte mail ces dernières semaines :

 

Le calendrier d'Eolilu,

eolilu

 

Celui de Marie-Jo

marie_jo

 

Le sampler salé de Francine

francine

 

Et le plaisir printanier de la ptite sardine.

ptite_sardine

Merci d'avoir brodé mes petites grilles ! Je suis ravie comme toujours de les voir prendre vie sous vos doigts !

Bonne journée ;)

Publicité
Commentaires
D
chouette le ravioli de popine tite Sardine !
L
c'est superbe tout ça !
S
bravo a vous c'est magnifique bravo bisous
L
A nous de te remercier pour tes créations. Bisous
L
c'est très beau !!<br /> la bolette
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité