Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2011

miam ^^

IMG_9513

mais à quoi sont-ils donc ?

IMG_9514

ces délicieux gâteaux dorés, en muffins ou en cake....

?????

IMG_9515

non ? vous ne devinez toujours pas ?

alors : rendez-vous sur le blog de Claire pour découvrir la recette de ce sublime gâteau !

J'ai testé et... je vais recommencer, encore et encore, pas plus tard que la semaine prochaine pour dire au revoir à mes collègues de cette année ! Merci Claire ^^

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
C
miam - on dirait que tout le monde a bien apprécié puisque tu es prête à recommencer la semaine prochaine ^^
A
Miam tu me donnes faim, cela parait très bon je file voir la réponse, bonne soirée, bise
L
Mmhhh! Ca a l'air bon. J'ai faim. Je vais aller faire un tour chez elle. Ca me tente bien.
V
Ca donne envie.
D
merci beaucoup pour le lien!! Ca a l'air très bon!! Miam miam!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité