Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2011

vos calendriers gourmands

 Avec un peu de retard, je publie les photos des mois de mai ! merci pour vos photos ;)

Isabelle

isabelle

 

Eolilu

eolilu_mai

 

Lolotte

lolotte

 

Marie-Jo

marie_jo

Bravo les filles ! (moi-même, j'ai du retard sur mon calendrier!)

 

Et les premières photos de juin sont arrivées :

 

Nanou41

juin

 

Agnès

agnes

 

Lolotte

65373474

 

et Francine

juin_francine

 

Cathie

cathy

 

Je vous souhaite une bonne journée ;)

Publicité
Commentaires
A
toutes différentes mais toutes craquantes !! bisettes
S
très joli et pleins de belles couleurs j'adore bisous
A
Toutes de jolies réalisations, bravo aux brodeuses... c'est un Sal sympa
L
qu'ils sont beaux !
C
bravo à toutes<br /> Bises
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité