Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2011

tirage au sort !

 

IMG_8810

IMG_9317

1er tirage ; parmi toutes les abonnées à la newsletter :

La première abonnée tirée au sort est :

317

l'adresse mail monique.marie7 !!

la deuxième abonnée tirée au sort est :

291

l'adresse mail chtinange !

la gagnante par article publié est :

1

Wow, numéro 1/ france ! (ça ne doit pas tomber souvent ça !)

Bravo les filles ;) (j'espère que tout le monde va me contacter, cette fois!)

Les autres : ne soyez pas tristes, je referai sûrement bientôt un autre blog candy !

Pour le prochain, vous préféreriez une bidouille en fimo, en broderie ??? n'hésitez pas à me le dire !

bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
Bon c'est encore raté !!!<br /> Félicitation aux gagnantes !<br /> Bisous
S
bravo aux gagnantes bisous
C
bravo aux gagnantes bravo à ma copinette France sur qu"elle doit être super contente <br /> merci à toi pour tous ces jeux proposées
C
Bravo aux gagnantes ! En ce qui me concerne, j'aime beaucoup tes fimos !!!
M
Yeeeeeeeeeessssssssss Félicitations aux gagnantes !<br /> Et tout particulièrement à France ma copinette .<br /> Et merci à toi super blogueuse ,<br /> perso pour la prochaine fois je pré-faire la fimo.<br /> Bonne soirée
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité