Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2011

Vos samplers multi-miam salés

Je prends ENFIN le temps de montrer vos réalisations !

Merci à toutes !

 

Emma

fin_emma

 

Sans oublier sa version sucrée :

sucr__emma

 

Nanou41

fin_nanou41


Sonjluc

fin_sonjluc

 

Angoriame

fini_angoriame

 

Clo :

fini_clo

 

Saphir :

fini_saphir

 

Bobine59

DES_FINITIONS___LE_23_5_2011_008

 

Et déjà quelques idées de finitions, avec les superbes réalisations de :

 

 

 France

fini_france

 

Isaphanie :

 isaphanie

 

Luna :

finition_luna

 

Agnès

cahier_de_recettes_sucr_es_sal_es__1_

 

Valmélie :

finition_maic

Merci à toutes d'avoir suivi le SAL !

bonne journée !!

Publicité
Commentaires
D
OH dommage! J'ai râté ce SAL... il avait l'air très sympa! J'aime beaucoup l'originalité du motif!<br /> Bizz<br /> Didine63
C
de superbes ouvrages !!! jele ferais un jour j'espère et j'aimerais en aire une couverture de livre de recettes...pour noel peut être !
I
De très belles réalisations , merci pour avoir organisé ce SAL, en attendant le suivant. Bon lundi et bisous.
A
Que de jolies réalisations, bravo à toutes les brodeuses, bise
A
oh là là quelles belles finitions notamment france et isaphanie j'adooooooooooore !bisettes !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité