Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2011

salon de Romorantin : mes achats

Pour une fois, j'ai été relativement raisonnable : en effet j'ai profité de grosses promotions et d'un bon d'achat que j'avais gagné à un concours !

Quelques coupons de tissu :

IMG_9380

deux fils choisis grâce à un bon d'achat chez Anne-So, un fil jardin secret, une pendouille à ciseaux

IMG_9383

un kit qui était en promo à 10 euros, chez la boîte à broder : il contient tout le nécessaire pour broder et monter la boîte à oeufs, même le tissu et les cartons découpés !

IMG_9384

Et enfin, une grille pour m'entraîner à la broderie suisse et une grille pour broder un petit oiseau en médaillon.

IMG_9386

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
A
De très beaux choix pour tes achats, j'aime beaucoup tes tissus, les fils d'Anne-Sophie, l'autre (jardin secret) je ne connaissais pas, bon dimanche, bises
M
Très sympas tes achats !!!<br /> Tu as de quoi ;)<br /> BISOUS Aurore, bonne soirée
C
ahh bein voilà on savait bien que tu avais craqué sur de jolis choses .....de bien belle créas en perspective ....<br /> Bonne journée bisous
C
de très jolis achats, j'aime beaucoup la petite "boîte poulailler".
D
tout à fait raisonnable oui !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité