Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2011

Salon de Romorantin : l'expo

Plein les yeux : moi qui affectionne le thème de la mer, j'ai été comblée !

Les brodeuses du club de Romorantin ont réalisé des ouvrages vraiment superbes. Je vous laisse admirer ! (vous pouvez cliquer sur les images pour voir les broderies en plus grand)

IMG_9346

IMG_9347

IMG_9348

IMG_9350

IMG_9351

IMG_9352

IMG_9353

IMG_9354

IMG_9355

IMG_9356

IMG_9357

De plus, les créatrices ont aussi mis la main à la pâte : un petit concours était organisé, chacune des créatrices qui désirait participer devait réaliser une création originale pour le concours ; voici mes préférées.

IMG_9340

IMG_9341

IMG_9366

Demain, je vous montre mes achats !

Je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
Que de jolies broderies, un très beau salon, en Belgique francophone nous en avons un seul sur l'année fin septembre à moins que d'autres ne soient pas annoncés, c'est dommage de voir si peu d'intérêt pour les travaux manuels. Beau week-end, bise
C
Un magnifique salon merci de nous faire partager les photos....<br /> Bonne journée bisous
S
très beau salon et les broderies magnifiques merçi pour ce voyage bisous
D
oh oui alors quelle belle expo tu as dû te régâler....Et faire chauffer la CB . Bises
I
c'est vrai que c'etait une belle expo<br /> j'ai fait moi aussi des photos mais autant que toi<br /> merci pour ce reportage
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité