Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2011

Salon de Romorantin : les stands

Beaucoup de choses à vous montrer sur ce superbe salon, qui accueille de plus en plus de créateurs prestigieux ! J'ai donc décidé de faire plusieurs articles. Aujourd'hui, les stands !

Malin Maline

IMG_9331

Atalie :

IMG_9332

Nimue :

IMG_9333

IMG_9338

les merveilles d'artemis (notamment la pyramide que j'ai en route...)

IMG_9336

zoom sur le nounours, et la boîte carrée

IMG_9337

c mon monde :

IMG_9358

bois joli

IMG_9359

Marie Suarez

IMG_9361

Des histoires à broder

IMG_9363

les superbes trousses de l'atelier des fées brodeuses

IMG_9367

une nouvelle créatrice qui fait des choses atypiques (Zabou a craqué chez elle!) : les petites croix de Mary

IMG_9368

Martine Léonard

IMG_9369

les nouveaux modèles de Martine Léonard : les petites filles à rebroder en points de broderie, et des petits baigneurs anciens

IMG_9370

Rovaris

IMG_9375

Et encore plein d'autre stands que je n'ai pas pris en photo : les fils d'anne-so, Tournicoton, Alice&Co, Briteafil, Jardin secret, Aziliz création, Annick Latourelle, l'atelier des elfes, les fis du rhin, point de repère, passion des croix, Véronique Maillard, l'R de rien, Annick Abrial, Tom et Lily, Zaza Picque, etc....

Une petite photo souvenir de Zabou et moi :

IMG_9378

J'ai rencontré aussi Ticoeur, Domie et Milkinise (que je ne connaissais pas), c'était très sympa !Demain, je vous montre l'exposition et le concours sur le thème de la mer ! Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Super tes photos du salon!<br /> J'avais pas fait le rapprochement entre toi et le blog candy, maintenant c'est fait lol!<br /> Bises<br /> Annelise
C
Ca avait l'air super !!! Dommage que ce soit si loin de chez moi...
M
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa
D
superbe salon, que de jolies choses,<br /> merci de faire partager, je suis toujours trop loin pour y aller moi !
C
Merci pour ces photos .... de bien jolis stand j'imagine que sa doit etre bien tentant toutes ces jolies choses hihihihi<br /> Bonne journée bizz
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité