Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2011

mmmhhhhhh une petite part de.....

...tarte aux cerises pour notre mois de juin gourmand ! cela vous plait ?

calendrier_gourmand___juin

Je montre très vite les photos des calendriers gourmands de mai, ainsi que les sals mystère, je suis navrée, j'ai beaucoup de choses à montrer sur mon blog et du coup beaucoup de retard dans mes articles ! J'ai aussi plusieurs photos de mes broderies à mettre, le salon de Romo (que vous verrez demain)... bref, cela arrive très vite ! je suis désolée pour le retard ^^

Bonne journée à vous !

Publicité
Commentaires
L
Tro contente de pouvoir mettre ma journée de congé de demain à profit. Des cerises, mmmhhhh... C'est une de mes fruits préférés avec les framboises.<br /> <br /> J'adore ton sal gourmand. Bisous ensoleillés.
M
Merci beaucoup pour cette nouvelle étape<br /> Bonne soirée
L
super mimi :)
L
Merci, elle est ravissante. Biz
A
cool j'adore ça aussi la tarte !!!!!!!! t'inquiète pas pour les articles tout vient à qui sait attendre !! bisettes
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité