Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2011

trocs fimo #4

Clotilde désirait des petits boutons et des breloques pour un bracelet gourmand, et elle m'a proposé en échange des ciseaux. Comme vous le savez je suis une grande collectionneuse donc j'ai dit oui ! J'ai reçu deux paires de ciseaux et en prime, de superbes pendouilles et pochettes avec des petits bonus !!!!!

IMG_8635

IMG_8636

Je suis ravie !!!! Voici mon envoi :

IMG_8873

 

Mohican désirait 6 petites sucettes et voici ce qu'elle m'a envoyé en échange :

IMG_8738

Et voici mon envoi :

IMG_8872

Si vous aussi voulez troquer, pas de souci : des dmc qu'il me manque, des petits objets cousus, des paires de ciseaux, des pains de fimo.... tout cela me fait très plaisir.

Je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Bien joli échange !! Longue vie à ton blog !! Et joyeux annif à lui !! Cil
M
Comme je suis en panne avec mon ordi, je ne peux pas lire mes mails, là je squate celui d'une copine!!!<br /> J'ai reçu mes sucettes, je t'ai envoyé un petit mot par la poste.<br /> Merci mille fois, je ne sais pas si je vais les mettre comme je le souhaitais avant, ce serait dommage qu'ils ne soient pas appréciés à leur juste valeur!!!<br /> Amitiés.<br /> Mohican
M
super les ciseaux et les sucettes !!!on en mangerai !!
A
Nouvelle je découvre ces petits échanges je trouve cela super chouette, pourrais-tu me dire ce que tu souhaites recevoir en fil DMC je serais tentée par ce troc en vue de recevoir quelques objets en fimo, peut-être à bientôt, bonne soirée<br /> Je me suis abonnée à la newletter car ton blog me plait beaucoup...
F
joli ce troc
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité