Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2011

j'avoue tout !!!!

Enfin, pas tout, mais déjà deux des trois ouvrages dont je vous parlais mardi !

Je démarre un nouveau SAL lilipoints... J'ai eu envie de réaliser les panneaux de porte enfants pour mes fils.

Le démarrage m'a pris un peu de temps, car il a fallu que j'accorde les fils aux couleurs des chambres.... Voilà les modèles choisis :

LP_Panneaux_de_Porte_Naissance_m1

LP_Panneaux_de_Porte_Chambre_d_Enfants_m2

Et voilà la première étape pour chacun d'entre eux (par la suite je vais les alterner, parce qu'ils sont assez petits, par rapport aux autres filles du SAL qui brodent de grands ouvrages, comme ça nous termineront en même temps).

IMG_8773

IMG_8776

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
ça va être super joli!!!!
K
trés prometteur!!!!<br /> j'adore les lilipoints!!!
D
Superbe! Bon début!
l'idée excellente mais avec des LLP on voudrait tous les faire !! bisettes
M
ILs vont être contents tes enfants. J'attends de voir la suite. Biz
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité