Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2011

expo à Vineuil (41)

Ce week-end, c'était l'expo annuelle de mon club de loisirs créatifs.

Comme d'habitude, de superbes choses ont été exposées, je vous fais un petit photo-reportage ?

Côté encadrement, mes préférés :

IMG_8641

(d'ailleurs, j'en profite pour passer une petite annonce, si vous avez du grillage à poules comme ceci ça m'intéresse pour le scrap!)

IMG_8643

IMG_8646

Celui ci-dessus a été réalisé par Zabou (encadrement et broderie)

IMG_8647

Mais il y avait aussi de superbes boîtes en cartonnage, du patch, de la peinture sur porcelaine, des cartes 3D....

IMG_8645

IMG_8649

IMG_8650

IMG_8651

IMG_8652

IMG_8653

IMG_8654

Pour ma part je n'ai prêté que des ouvrages brodés. Et d'ailleurs voici la partie broderie de l'expo :

IMG_8642

Un magnifique marquoir "terres de France" sur pied, il fait environ 1m de haut, c'est une merveille !

IMG_8658

le nuancier du club.

IMG_8655

La plupart de ces ouvrages ont été réalisés par Nanou41, Zabou et moi (la femme africaine)

IMG_8656

Vous vous souvenez peut-être que j'avais déniché un superbe SAL gratuit chez Artémis, le SAL pyramide de roses.... j'avais donné l'info à Nanou41 et total : elle, elle l'a fini et moi j'ai péniblement brodé une face !!! hihi (mais je le finirai c'est sûr!)

IMG_8659

Une série de biscornus, au centre vous pouvez reconnaître le mien...

IMG_8660

le tapis du bonheur des dames de Zabou (sa serpillère comme j'aime à dire!)

Et pour finir, une vue sur notre immense tombola :

IMG_8644

Il y a environ 150 lots.... faits par les blanches mains de nos adhérentes... il y a toujours des choses sublimes à gagner, nous-même bavons devant et nous empressons toujours d'acheter des tickets!

IMG_8661

Moi, j'ai particulièrement craqué sur cette trousse-à-crayons-chien : dommage, je ne l'ai pas gagnée, mais par contre, si vous savez en coudre, je suis partante pour un troc-fimo !!!!!!

IMG_8662

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
magnifique expo.....et en plus c'est génial quand on en fait partie..<br /> à bientôt
C
tu as le modèle pour la trousse ?
J
il y avait de bien belles choses à admirer ! et tu as raison, le petit chien est adorable !
C
Magnifique expo ! Que de belles choses !
P
Joli reportage ! C'est la tombola était impessionnante.
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité