Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2011

encore de jolies photos !!!!

Sonjluc a brodé le SAL mystère de l'année dernière (version sucrée) et va broder le second pour réaliser deux magnets.

P3180324

Céline également, et là où cela me fait très plaisir, c'est que je tombe sur la photo au hasard d'un blog ! je l'ai donc contactée pour la remercier de l'avoir brodé !

Echange_gourmandise_celine1

Francine et Eolilu ont brodé leur objectif de mars sur le calendrier gourmand :

francine

eolilu

Encore un immense merci à toutes celles qui me suivent et qui apprécient les petites grilles que je crée.

Je vous souhaite une excellente journée :)

Publicité
Commentaires
G
en effet les photos sont super belles ! au fait, j'ai enfin trouvé le temps de faire le modèle de Monsieur Petit au crochet et j'organise un CAL si ça te dit toujours, bisous et bon week-end :)
S
tes grilles ont beaucoup de succès, bravo!!!
A
je fais plus qu'apprécier moi je dévore !!!!!!! merci à toi ! bisettes
F
sympa tout ca !
L
encore de jolies versions !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité