Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2011

trocs ?

Suite à mon article de lundi, plusieurs lectrices de mon blog m'ont demandé si je voulais bien leur fabriquer des boutons fimo, donc je le redis ici, il n'y a aucun problème, je peux faire des trocs si vous voulez (dans la mesure du raisonnable, car je n'ai pas beaucoup de temps!). Je peux réaliser ceci :

des gourmandises (percées ou non, coupées ou en relief, en magnet, montés en bijoux, en porte-clef....)

IMG_8574

IMG_1302

 

P1000464

des boutons plats, à l'emporte-pièces

IMG_0913

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ainsi que d'autres choses que vous pouvez voir sur mon blog dans la rubrique fimo.

N'hésitez pas à demander !

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
R
j´adore ceux là.......superbes.....!
G
Bon jour, je suis très impressinée. Quelle idée! bravo!<br /> Amicalement, Gabi (Allemagne, sans blog)
J
coucou,<br /> je serai intérressée par des petits fimo sur le thème de la gourmandise car j'ai un échnage sur ce thème en avril et je les aurai mis dans le colis de ma binôme. Que evux tu en échange ???<br /> Bonne soirée
P
J'adore ce que tu as fait.<br /> Contre quoi voudrais tu troquer qqs unes de tes créations Fimo ?<br /> Agréable journée à toutes.<br /> Amitiés lyonnaises.
L
Je retiens l'idée,car j'aime beaucoup.<br /> Merci
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité