Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2011

Sampler Multi-Miam Salé (SMMS)

Vous avez été nombreuses à répondre à mon sondage, merci beaucoup !

La plus grande majorité d'entre vous désire que l'on parte sur un SAL mystère comme la première fois!

Je suis ravie que vous soyez partantes pour qu'on le brode semble, c'est vrai que c'est plus rigolo !

Mais, celles qui voulaient le broder après avoir vu la grille pourront bien sûr le faire dès que le mystère sera dévoilé ! la grille restera en ligne comme la première, et je serai ravie de recevoir des photos même longtemps après!!!

sampler_multi_miam_sal_

Vous n'en verrez donc pas plus que cela !!!!! (pour le moment....)

Il s'intitulera donc le SAL SMMS (sampler multi-miam salé) et paraitra dans la rubrique "sal mystère" comme le précédent. Que diriez-vous d'une date de départ le dimanche 27 Mars ? cela vous laisse le temps de préparer votre matériel, il ne faut pas énormément de choses. Un petit morceau de toile, un ou deux coloris de fils (prévoyez pour les aliments un coloris plutôt neutre, brun ou beige par exemple), cela peut être monochrome si vous le désirez.

Le sampler fait 54 points de large, 65 points de haut.

Les objectifs seront petits, comme la dernière fois, et paraitront tous les dimanches (je vous propose de regarder les anciens messages de la rubrique "sal mystère", pour voir la taille qu'ils faisaient). Sincèrement, en 3/4 d'heure c'est brodé !

Alors, partantes ?

Si la date ne convient pas, je peux bien sûr décaler, pas de souci !

Bonne journée :)

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton site par hasard (en voyant le sucré cela me donne envie), est-ce que je peux encore m'inscrire ?<br /> Merci d'avance
C
Je viens de terminer la version sucrée. Je me suis bien régalée à la broder (je t'envoie une photo sous peu) Je crois donc que je vais "craquer" pour la version salée...
F
Je veux bien moi aussi que tu m'ajoutes à ta liste pour ce sal. Merci .
H
bon ayant fait le miam miam sucré, il m'est impossible de ne pas faire le miam miam salé j'en suis pour sur
M
Après avoir fait le sucré ce sera un plaisir de faire le salé... par contre, je ne sais pas quand... je prends la route le 25 mars et je n'ai toujours pas internet dans le camping-car !<br /> Amitiés
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité