Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2011

calendrier gourmand - vos broderies

Bonjour !!!!! J'ai reçu encore de bien jolies photos du calendrier gourmand.

Marie Jo a terminé Janvier et Février.

CIMG2992

Cathie a brodé mars, version classique

cathie

Agnès et son petit "grain de folie", toujours aussi charmant !

calendrier_gourmand_mars__1_

De mon côté j'ai tout défait et entièrement rebrodé ces trois premiers mois.

Je vous montre cela demain !

Bonne journée :)

Publicité
Commentaires
F
hello du jeudi
M
héhé ça brode vite par ici ;)<br /> Bravo à toutes et plus particulièrement à ma maman qui est rapide sur ce coup.
L
superbes versions !
S
dfs
F
l'idée du coton est super ! j'adore ! je n'ai pas encore fait le mien faut que je m'y mette... désolée !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité