Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2011

mon blog de scrap

Aujourd'hui, je me fais un peu de pub !!

Je voulais vous parler de mon autre blog, que je viens d'ouvrir, exclusivement pour le scrap :

 

IMG_4778

 

En fait, comme je ne pratique pas que des travaux d'aiguilles, j'ai eu envie de séparer le scrap du reste. Et puis surtout je me suis dit que tenir un blog me boosterait peut-être à réaliser plus de pages, car il me faudra de quoi l'alimenter bien sûr ! Et c'est vrai que j'ai souvent la flemme de débaler mon matériel....

Je vous invite donc à le visiter, pour le moment je n'y montre que mes anciennes pages de scrap, mais d'ici peu de temps je vous en montrerai des nouvelles, donc ça me ferait vraiment plaisir si vous me rendiez visite régulièrement (et pourquoi pas vous abonner à la newsletter si cela vous dit). Pour le moment mon blog n'est pas connu du tout ! Je n'ai quasiment pas de visiteurs...

Merci d'avance !!!!!!!!!!!!

Une petite photo des pensées de ma maman, dimanche, sous un superbe soleil :

IMG_0673

Bonne journée :) et n'oubliez pas de répondre à mon petit sondage de mardi !!

Publicité
Commentaires
J
je vais aller voir ça ! moi j'ai fait le choix inverse : broderie et scrap et tout ce que j'ai envie dans le même blog, avec mon amie Ela...<br /> et même à deux, on n'est pas toujours assez courageuses pour poster régulièrement :-) mais pas de pression, l'essentiel c'est de se faire plaisir !
I
Je viens de le visiter et je me suis inscrite à ta newletter. Bon après-midi.
D
ah, enfin le lancement officiel ;)
S
voyons voir du scrAP ! SUPER !
F
dis tu me diras pour les boutons quand tu me les fais que j'achete les timbres ! lol ce n'est pas pressé c'est juste pour te le dire ! bisous francoise
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité