Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2011

un peu de lecture

Oui, nous sommes mardi et ce n'est pas un livre de loisirs créatifs, mais je viens de finir ce bouquin et j'avais envie de vous en parler.

 

samantha

Ni soirées, ni week-ends, ni vacances, ni amoureux : Samantha, la trentaine, ne vit que pour son job d'avocate d'affaires et pour la promotion dont elle devrait bientôt bénéficier. Hélas, en une journée, elle fait perdre à son meilleur client plus de cinquante millions de livres. Désespérée, elle prend la fuite et se retrouve à la campagne où, sur un malentendu, elle se fait embaucher comme gouvernante chez un couple de charmants excentriques. Micro-ondes, fer à repasser, aspirateur : Samantha découvre un monde inconnu peuplé d'objets étranges. Et ce n'est pas parce qu'on a 168 de Q.I. qu'on sait faire marcher une machine à laver ! Le bonheur est-il vraiment dans le pré ?


Personnellement je suis une fan de Sophie Kinsella, qui sait faire de la chick lit sans tomber dans le vulgaire ou le gnangnan. J'ai particulièrement aimé celui-ci ! Il se dévore en un rien de temps. Un très agréable moment de lecture !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
je l'ai acheté aussi ! en plus je suis agent d'entretien et ce qu'on lui dit je l'entends aussi...hihihihihi
F
j'adore ce genre de bouquin
S
Bonne journée et bonne fête de la femme.
T
j'en ai plusieurs à lire d'elle !!!!
L
le dernier que j'ai lu m'a un peu déçue...
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité