Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 février 2011

pochon patch

Un an plus tard.....  non ce n'est pas une blague.... j'ai commencé ce pochon il y a un an !!!! SAL pochon patch proposé par "un petit bout de fil" --> clic clic.
Je l'avais mis en mode pause car j'ai accouché.... mais jamais repris ! J'ai pris mon courage à deux mains mercredi et hop, le voici fini (après quelques difficultés je l'avoue, d'ailleurs il n'est pas doublé, j'ai fait sans ! tant pis !)

IMG_8463

Bon je vous avoue que cela m'a pris quelques heures tout de même avec ma machine à coudre capricieuse ! (j'ai fait cela une bonne partie de ma journée de mercredi ! gloups !). Mais je suis contente du résultat, plutôt réussi je trouve (mis à part qu'il est tout fin car pas de doublure... et pour le tissu du dos je n'avais rien prévu donc j'ai mis un tissu différent).

IMG_8465

Il ne reste maintenant qu'à lui trouver une utilité ! je pense qu'il servira à ranger des petits bidules de broderie ou de scrap car j'ai toujours des choses qui trainent !

Bonne journée ;)

Publicité
Commentaires
A
ce patch de tissus j'adore !!! bisettes
S
il est sublime !!!! bravo !!!!<br /> 1 an c'est rien, cela doit faire5 ou 7 ans que j'ai commencé ma japonaise...je ne sais meme plus tellement ça fait longtemps..hahaha
C
J'aurais peut etre pas choisi ces couleurs de tissus pour cette broderie mais j'aime bien les tissus , et la broderie.... j'ai fait ce sac moi ausi
M
Et en cours de moi :)
C
joli travail !! bravo !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité