Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 février 2011

crop avec Isabelle Gallien

Dimanche, j'étais là :

Fevrier2011

Le programme de la journée était : avec Isabelle Gallien, de 10h à 13h, réalisation d'une page gourmande en relief (fond de pages aux encres et confection de cupcakes) avec les tampons textes DES MOTS EN SCRAP et les tampons The greeting farm (Chez PRO DU SCRAP). L'après-midi, atelier fimo avec Valérie Fauvellière, et réalisation d'une broche gourmande.

Voici un extrait de la page d'Isabelle Gallien :

page_complt_choco4

Je vous parlerai de la fimo demain.

C'était la première fois que je participais à une CROP ; j'ai adoré ! Nous étions en petit comité (6 participantes), et nous avons donc pu profiter des conseils d'Isabelle et Valérie, emprunter du matériel de bonne qualité (les feutres notamment pour colorier les tamponnages.... extra!) nous avons papoté et beaucoup ri (et bien mangé aussi!).

J'ai pensé à vous et j'ai pris quelques photos souvenir :

IMG_8406

Isabelle nous montre sa réalisation et nous explique comment procéder.

Nous voici au travail !!!

IMG_8407

Valérie a aussi mis la main à la pâte (non, pas la fimo!!!!) puisqu'elle a réalisé sa page aussi.

Voici le début de mon encrage.

IMG_8408

Les pages sont presque terminées.

IMG_8409

Sans plus attendre je vous montre la page réalisée : j'ai choisi une photo de Benjamin qui mange de la barbe-à-papa, donc j'ai dû changer le titre (complètement choco).

IMG_8453

J'ai adoré le souci du détail d'Isabelle, avec tout plein de petits accessoires sur le thème de la gourmandise (tampons, perfos, scotchs...)

IMG_8449

Nous avons passé un super moment, et j'adore vraiment le rendu de ma page. Je suis ravie de cet atelier, et c'est clair que je recommencerai !!!!!!

Demain, je vous parlerai donc de ce que j'ai réalisé en fimo l'après-midi.

Vous pouvez lire un article sur les ateliers scrap-fimo d'Isabelle et Valérie sur le magazine "passion scrapbooking" numéro 31.

Isabelle a aussi fait un article sur son blog perso pour parler de la crop : CLIC CLIC !!!

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
S
géniale cette crop !!! ce cupacke, trop chou !!! ta page est magnifique !!! tu prends goût aux crops, super ! <br /> dis , je connais la dame en face de toi, qqn de limoges, non? rencontrée à plusieurs crops !!!! me rappelle plus son nom... pffff...
N
magnifique page tout en 3D ! bravo !
A
je craaaaque !!!! je retiens les idées de petit cupcake et tube de vermicelles !!! trop excellent cet atelier !! hâte de voir ta fimo car j'en fais demain pour la 1ère fois avec ma louloute !!! bisettes
L
sacré bon moment de créa dis donc !
D
waouh!!! c'est super original comme page, et vraiment beau!<br /> tu as en effet drôlement de chance d'avoir scrappé seulement à 6, c'est ultra rare, d'autant qu'I.Gallien est quand même connue! Dans les crops avec les ateliers à 26-30 personnes c'est une tout autre ambiance, on est moins aidée et c'est moins chaleureux.<br /> Je suis contente de ton expérience et cette page est vraiment réussie!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité