Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 février 2011

AEF - les achats

Je vous l'avais promis : les photos de mes folies à l'AEF;

quelques beaux fils, de la toile pour tester la broderie suisse.

IMG_8370

des fiches

IMG_8371

des kits de points spéciaux :

IMG_8373

un kit feutrine et des magnets chez C. Martini

IMG_8376

des ciseaux (en même temps, j'ai une paire qui est partie en réparation chez M. de Nogent....)

IMG_8374

et le nécessaire pour faire une poupée (garçon) :

IMG_8377

Demain, je vous montre les cadeaux reçus par les copines à l'AEF !!!!!!

Bonne journée !!! Et bonne St Valentin !!!

Publicité
Commentaires
J
tu vas être bien occupée ! cools tous tes achats !
C
Quels beaux achats !!!
M
Tu as dévalisé les stands!<br /> j'aime bien la grille au fil de l'ange<br /> Mes achats seront visibles sur mon blog demai si ça te dit<br /> Bises<br /> Annelise
A
magnifiques achats et du pain sur la planche !!!! bisettes
C
de biens beaux achats!!! ils sont magnifiques tes ciseaux!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité