Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2011

porcelaine

Sur le site de mon club, il y a quelques semaines, j'ai gagné un petit jeu.
Les filles du club ont décidé de m'offrir un peu de matériel pour démarrer la peinture sur porcelaine, car elles savaient que je voulais essayer.
Du coup, il me reste à acheter un petit support et à me rendre quelques mardis au club pour me lancer !!

IMG_8245

C'est une super idée, merci les filles.

Bonne journée !!!!!

Publicité
Commentaires
A
si tu veux voir un super blog et des conseils supers pratiques, va voir françoise <br /> http://dufilalaporcelaine.over-blog.com/<br /> elle gère la communauté<br /> http://www.over-blog.com/com-1179037876/Reves_de_Fil_et_Porcelaine.html<br /> dis-lui que tu viens de ma part !!!<br /> bisettes
C
je suis d'accord, c'est une chouette idée ! ça ma plairait bien ça aussi, mais à quand les journées de 48 heures ????
L
sympa comme tout !
F
tu "touches a tout" c'est génial ! bisous
M
Une nouvelle passion qui va naitre peut être ;)<br /> Biz
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité