Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2011

les sorties.... côté scrap + une carte

EDIT crop des croquandises, voir plus bas :))

Je tenais à remercier Sable-Turquoise, qui suit assidument mes SALs, de m'avoir envoyé une superbe carte de vœux scrapée : regardez cette merveille !

IMG_8218

Et puis, comme je vous parle scrap, je voulais par la même occasion vous présenter deux petites sorties scrap puisque je l'ai fait il y a quelques jours pour la broderie.

*********

Version scrap, 1 - 2 - 3 avril 2011, les infos par ici :

affiche_version_scrap_2009

je ne pense pas y aller (on ne peut pas tout faire, n'est-ce-pas....) mais par contre, je vais participer à une crop, ma toute première ! Qui va allier fimo et scrap.... Il s'agit de la crop des croquandises, le 20 février.

EDIT : voilà l'affiche !!!!

Fevrier2011

Avec Valérie de l'atelier cup of tea, et Isabelle Gallien. J'ai hâte !!

Bonne journée :)

Publicité
Commentaires
D
Moi j'irai à ersion scrap!!<br /> Mais pas de crop pour l'instant de prévu!<br /> Cette carte je la connais! Trop belle!
N
trèes jolie carte :-)
D
excellent! et très belle carte!<br /> tu vas t'éclater à la crop!
J
jolie carte ! les crops c'est super sympa, on apprend plein de choses ! et tu as de la chance, c'est vraiment sympa comme idée, scrap+fimo !
A
hâte de voir ça !!! bisettes
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité