Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2011

une jolie broche....

suite à un blog candy (il y a quelques mois), j'avais gagné un lot chez CROCHET EN LIBERTY.
Je tiens à remercier Caroline qui est charmante, et loin de m'avoir oubliée, m'a laissé choisir un petit bijou dans sa boutique, qu'elle a accompagné de jolies fleurs en crochet.

IMG_8198

Je suis comblée, c'est superbe!
Je vous laisse visiter sa boutique : CLIC CLIC et l'ancienne collection : CLIC CLIC, beaucoup de tentations !

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
A
trop beaux !!! bisettes
L
charmant !
C
Oh merci, c'est gentil tout plein!!<br /> Rendez vous pour le prochain jeu alors!! (je préparerai le gain d'avance, comme ça pas de retard!) ;-)
S
tres joli tu as ete gatee<br /> <br /> bon week end
C
Jolie broche, tu as été gâtée.<br /> C'est vrai que ces petites fleurs au crochet seraient du plus bel effet sur des mitaines, un bonnet, une écharpe ou......<br /> Bonne journée
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité