Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2010

mon colis de Noël pour Cookie

Voici ce que j'ai préparé à Cookie pour son Noël :

Un Cookie monster venu tout droit de New York, tenant dans ses bras des biscuits faits maison (que vous avez pu voir il y a quelques jours)

IMG_8127

une petite pendouille de Noël et un kit de tricot pour se faire des mitaines :)

IMG_8130

Passez un bon réveillon !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Ahhhhh Cookie Monster que de souvenirs . Bisous .
F
je te souhaite une merveilleuse année 2011<br /> qu'elle t'apporte tout ce que tu désires<br /> biz<br /> flo
T
Happy New year Blue! bisoussssssssssssssssssss*** à toi! à tes tits bouts ! ! ! ^^
T
ooooh le cookie monster! il est d'enfer!!!! bisous et bon réveillon;o)))))))))))))))))
D
trop belle cette laine!!!<br /> <br /> Quant au Cookie Monster, bravo pour la trouvaille!!! j'avais également réagi à la photo que tu m'as montrée ;)
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité