Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2010

biscuits

Au lieu d'offrir les éternelles boites de chocolat, et comme je n'ai pas eu le temps de faire trop de courses, cette année j'ai fabriqué des biscuits avec mon loulou, pour offrir aux voisins, oncles etc.
Ca n'a pas posé de problème à Benjamin qui a bien fait la part des choses. Le père Noël passe, nous on a fait des gâteaux donc on en apporte, mais les deux n'ont rien à voir ;)

Merci à Delph qui m'a bien aidée !

Voici des butterbredele (à la cannelle)

IMG_7950

des damiers

IMG_7951

des spritzbredele (nature ou aux fruits confits)

IMG_7952

des vanille bredele (à la fleur d'oranger) --> là je trouve que le saupoudrage de sucre glace et sucre vanillé rend bizarre, je ne pense pas que ce soit normal ! mais ils étaient bien bons quand même)

IMG_7954

et voilà une quinzaine de petits sachets à offrir !

IMG_7955

Au fait, savez-vous où je peux me procurer d'autres sachets de ce type ? (ceux-là était dans un kit de scrap!)

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
O
Ils ont l'air bien appétissants tous ces petits gâteaux. Je trouve ces petits sachets au supermarché avec les petits accessoires pour la patisserie,bougies pour les gâteaux...<br /> Bonne soirée.
N
hummmm, ça donne envie....
T
Ils ont l'air tres bons tous ces petits gateaux, ceux qui vont les recevoir et les manger sont des veinards<br /> <br /> Une année j'ai aussi offerts des ptits gateaux dans des sachets que j'avais trouvé dans une droguerie<br /> Magasins en voie de disparition mais avec toujours plein de trouvailles, donc on sait jamais !!!<br /> <br /> Joyeux Noel
D
j'achète mes sachets tous les ans en supermarché, sur les présentoirs ronds où on trouve les sachets-cadeau.<br /> Tes biscuits ne font pas du tout alsaciens mais ils sont très très appétissants quand même!! lol!!!
C
Ils ont l'air délicieux ces petits gâteaux bravo <br /> à ton petit loulou qui a dû être très heureux de t'aider.<br /> Ces sachets, tu peux en trouver dans des magasins pour professionnels -promocash, métro (mais il faut avoir l'accès) ou alors, le même style de magasins qui acceptent de vendre aux particuliers. Chez moi, il y a un ??? je cherche le nom et je te l'indiquerai. Ils vendent du nappage, papier cadeaux,vaisselle en carton ou plastique... de quoi décorer les tables etc...
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité