Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2010

échange de décos de Noël

J'ai participé à un tout petit échange, très sympa, il fallait tout simplement s'envoyer 3 décorations de Noël (faites main ou non).

J'en ai fabriqué une :

IMG_7274

et pour les deux autres elles sont achetées :

IMG_7276

Elles sont parties chez mon amie Nat de Québec. Je vous montre très vite ce que j'ai reçu :)

Bonne journée !

La petite grille du 20 : CLIC CLIC !!!

Publicité
Commentaires
F
super échange j'adore la boule s'est tout à fait dans les couleurs que j'aime pour les décos de noël (blanc, argent, or)
G
Bravo elle est vraiment très belle !
L
jolie ta petite moufle de Noël. J'en profites pour te souhaiter de joyeuses fête de fin d'année.<br /> bisous bisous
M
C'est toujours agreable de participer a un echange, que l'on gate ou que l'on soit gatee !<br /> Les decos que tu as recues sont superbes.<br /> Bizzz
N
Merci encore Blue :-)
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité