Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2010

dernière étape !!!

et voilà notre petit SAL touche à sa fin !!!

IMG_7310

Lorsque vous aurez fait le montage de votre broderie, je vous demande un petit mail, avec la photo de votre broderie, je les montrerai sur mon blog pour que Cathy puisse admirer tous nos ouvrages ! d'accord?tite_fraise_vouge

Je vous montre ma finition bientôt !

Notre grille gratuite du jour : CLIC CLIC !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
petit coucou du jour,<br /> j'ai un peu laché le fil du SAL, mais je m'y remets aujourd'hui, j'ai tellement de choses à penser en ce moment,<br /> entre ma reprise d'activité, les fêtes à préparer, mes 1600 mails à trier, mes 3 SAL en cours et 3 naissances la semaine dernière<br /> <br /> allez bizzz, je publie mon SAL dès mon avancer sur un des objectifs<br /> <br /> bonne journée et cl***
T
Félicitation pour la fin du sal et pour le lien...<br /> Bonne soirée!!!
S
voilà, fini à l'instant ... merci pour ce sal blue et cathy !!!<br /> la finition, ce sera après les fêtes pour moi... bizzzzz
F
ça y est j'ai tout fini. Par contre pour la finition faudra attendre, sans MAC peut rien faire snif ! bizzzzzz
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité