Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2010

un livre de crochet... pour changer !

Aujourd'hui je vous présente ce livre : "Mes bricoles au crochet". Voici des photos de quelques-uns des modèles :

IMG_7292

IMG_7279

IMG_7281

IMG_7282

IMG_7283

IMG_7284

IMG_7286

IMG_7287

IMG_7289

IMG_7290

Et les explications semblent faites, schéma + texte.

IMG_7291

En somme, je le trouve superbe, les idées son très originales !!!

Et vous ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Notre petite grille du 13 : CLIC CLIC !!!!

Bonne journée !!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Oh lalala j'ai toujours voulu apprendre le crochet mais là en voyant ses jolies choses, ça devient une urgence !! bizz
P
Oh lalaaaa!!! J'adore ce que tu fais ...<br /> <br /> Bravo !!! Félicitations
M
Superbe !
A
pitiééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!! arrête de me montrer des choses que je sais pas faire, ça me tue !!!!!!!! <br /> ........... je suis morte .....<br /> plein de bisettes !
C
trop mignon ce bouquin, merci !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité