Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2010

étape 11 !

je ne vous oublie pas, je n'ai pas le temps de passer voir vos jolies broderies et de faire les mises à jour, je m'excuse. Merci à celles qui m'ont envoyé des photos par mail !

Voici notre avant-dernière étape. Eh oui le SAL touche à sa fin ! snif !

11

Il s'agit de la fin des pois roses.

IMG_7272

A la semaine prochaine pour la dernière étape du sal !

Publicité
Commentaires
D
>Bon ben pour le coup je l'ai terminé!! Merci encore pour ce SAL magnifique!! J'adore!!<br /> <br /> http://droups.over-blog.com/article-et-de-un-63044620.html
D
Faut que je m'active! Mais étape 10 terminée:<br /> <br /> http://droups.over-blog.com/article-toujours-pas-62977596.html
F
sableturquoise a gagné.. moi j'avais parié la fin du cupcake lol ! Faudra attendre la semaine prochaine lol ! bizzz
L
je me demande ce que sera la dernière étape ? Suspense insoutenable ! :)<br /> Merci :)
S
des pois, tu vois farashatun !!! lol !<br /> merci blue !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité